Hôte professionnel

Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Literie de qualité supérieure, bureau
Distributeur automatique
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
20 avr. - 21 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4999 34th Street N, St. Petersburg, FL, 33714

À proximité

  • Tropicana Field - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Sunken Gardens - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Salvador Dali Museum - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Vinoy Park - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Zone commerçante John's Pass Village Boardwalk - 17 min en voiture - 17.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tampa Union - 25 min en voiture
  • Aéroport de St. Petersburg Albert Whitted (SPG) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬1 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬2 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Hôtel à proximité de Tropicana Field
L'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg se situe non loin de points d'intérêt comme Salvador Dali Museum et dispose de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, personnel polyglotte et café/thé dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 39 pouces avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit
  • Piscine entourée d’une barrière
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 39 pouces avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn St. Petersburg Motel
La Quinta Tampa Bay St. Petersburg
Quinta Inn Tampa Bay St. Petersburg
Quinta Tampa Bay St. Petersburg
Red Roof Inn Tampa Bay St. Petersburg Motel
Red Roof Inn Tampa Bay St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St Petersburg Hotel St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St Petersburg Hotel St.
Red Roof Inn St. Petersburg
La Quinta Inn Tampa Bay St. Petersburg

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

À partir du 26 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg le 20 avr. 2025 commencent à 88,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg ?

En plein cœur de Lealman, cet hôtel se situe à 2,9 km de Northside Hospital et à moins de 10 km de Tampa Bay et Tropicana Field. Imagine Museum et Great Explorations Children's Museum (musée pour enfants) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Tampa Bay - St Petersburg

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 236 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 153 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 133 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 291 avis sur 1004.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Stephanie

Séjour de 7 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Lysanne

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insectes à l’intérieur des chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit dans 1 chambre avec 2 lits doubles
Hotel bien situé, proche du centre ville et des attractions de St Petersburg (10/15min en voiture). Hotel bien entretenu, propre. Parking gratuit. Commerces et restaurants aux alentours à distance de marche. Personnel sympathique, compétent, et souriant. Chambre propre, spacieuse et confortable. Literie confortable. Isolation sonore à revoir, mais quartier calme, et lors de ma nuit, les autres utilisateurs de l’hôtel étaient calme et respectueux. Wifi fonctionnel. Café gratuit le matin dans le lobby. Pas de petit dejeuner. Bon rapport qualité/prix!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

pierre, montreal pq

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
suberbe jardin fontaind et picine 6sur 10 ...... ...... ........
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Presque tout sauf hotel un peu éloigné des sitrs d intérêt
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Alexis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Mich, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et tranquille
Nous avons été très satisfaits. Le prix payé valait le coup
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches, crumbling drywall, disgusting smoke smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property may have been under construction. There was a lot of material in the drive. Didn’t see anybody working on it. There were a lot of people living in this hotel for the price I paid. It was not worth it. It was OK if the price had been more suitable to what we got The people were very nice that ran the place this was more like a $60 a night room instead of $191.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Yara, plant city

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corporate needs to help improve this hotel. outdated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Average stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Joel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarp over the front entrance, hookers and drag zombies walking around entire property. A real dump , Expedia will not refund me due ti feeling unsafe to stay there . Will never book a Red Roof again and will never use Expedia again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Nicole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Infested with roaches on the wall, the bath tub and bed frame. We killed 5 roaches before we left and requested a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Stacy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Kim

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overbooked and the system is outdated. I booked & paid for 2 nights. When we got there, the room was occupied by someone else and the staff has no clue about it because the system is not updated . We got there around 11:30 pm. Checked in and were trying to get into the room, but no luck - the keys did not work at all. My husband brought the keys to the receptionist for help and came back with the re-keys, but still not working. While waiting for my husband to run back to the receptionist for the 2nd time, I heard people talking inside the room. By then, the receptionist realized that the room was taken by someone else then staff came and asked me to go back to the reception desk so he can try to find us another room. The system is outdated, there is no way for him to find out if there is a vacant room, he have to physically check one by one. Luckily, there is one left vacant. Staff gave us the keys to that last vacant room. We got there, but guess what - the keys won’t work. My husband run back to the receptionist again for 3rd time and came back but still unable to open the door. My poor husband had to go back there for the 4 th time and came back together with the receptionist with a different key. Finally, it works and we got into the room around 1 am the next day - so frustrated & exhausted. Our problem was not ended here. We got the same problem when we came back to the hotel the next day around 9:30pm, the key won’t work.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Josephine

Les points forts : Propreté et équipements
The room was nice, clean (except for the floors). Toilet was constantly clogging even though I was out all day long. complained first night and they told me there was no other room available so I had basically no toilet to use. Next morning I went to get the plunger cause the desk said I had to clear it. There was a very nice employee who came and cleared the toilet for me. I gave him a tip for being so nice. Toilet was fine until around 10 pm. Called desk again and a guy said he'd bring up the plunger for me. I told him I'm keeping this overnight cause I have to leave early in the morning and I'm not going to deal with this issue. I cleared toilet that night and again the next morning. It was find for the next 2 days until the morning I was checking out it was clogged again. I had to hurry up and check out early so I could go to a Dunkin or some other place to get coffee and use their bathroom. This was basically my one main complaint. The main lobby was also difficult to find at first (I arrived when it was dark), because they had a huge tarp with stuff underneath right in the middle where the cars would pull up to check in. I mentioned it to the woman at the desk and she said the Inn was under some construction. I just feel this tarp and stuff should have been put elsewhere.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Luis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Gary

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Red roof should model their values after Marriot. This particular property is terrible. The tub was dirty because it's so old. The room had a slight odor. There's no way we would have stayed more than one night. I haven't patronized a Red Roof Inn for more than han 30 years and now I remember why.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Carla

Voyage d’affaires
Noisy…neighborhood wasn’t very good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and cozy
Séjour de 2 nuits en février 2025