Hôte professionnel

Hôtel Étoile du Nord

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, non loin de Port de Tanger

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Étoile du Nord

Terrasse sur le toit
Extérieur
Chambre Supérieure avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Confort

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Économique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Av. Sidi Med Ben Abdellah, Tangier, 90030

À proximité

  • Grand Socco de Tanger - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Tanger City Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Place de la Kasbah - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Tanger - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Gare maritime de Tanger - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tanger - 10 min en voiture
  • Aéroport de Tanger Ibn Batouta (TNG) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anna e Paolo - ‬10 min à pied
  • ‪Venezia ice - ‬10 min à pied
  • ‪Diala Food - ‬8 min à pied
  • ‪El Dorado - ‬11 min à pied
  • ‪Rapido Pizza - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Étoile du Nord

Hôtel ayant fait l'objet de rénovations en 2017 à proximité de Port de Tanger
L'hébergement Hôtel Étoile du Nord offre notamment une terrasse sur le toit et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel Étoile du Nord sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 3,50 et 5 MAD par adulte et entre 3,50 et 5 MAD par enfant
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 4 étages
  • Construction de 1993
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte entre 3.5 MAD et 5 MAD environ par adulte et entre 3.5 MAD et 5 MAD environ par enfant.
  • Navette aéroport : 20 MAD par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Étoile Nord Tangier
Hôtel Étoile Nord
Étoile Nord Tangier
Hôtel Étoile du Nord Hotel
Hôtel Étoile du Nord Tangier
Hôtel Étoile du Nord Hotel Tangier

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel Étoile du Nord ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Étoile du Nord ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Étoile du Nord ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Étoile du Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hôtel Étoile du Nord propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 MAD par chambre.

Où se situe l'hébergement Hôtel Étoile du Nord ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du centre de Tanger se situe à 1,3 km de Terrasse des Paresseux et à 2,6 km de Port de Tanger. DARNA, The Women’s Association of Tangier et Grand Socco de Tanger se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hôtel Étoile du Nord

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 24." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Houda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le petit déjeuner est le seul point fort dans cet hôtel. Il va falloir penser à mettre des fenêtres double ou triple vitrage dans les chambres qui donnent sur la rue principale et mettre des petites serviettes dans la SDB.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

NAWALE

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Amar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Oumar, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice staff
Nice staff... les réceptionnistes sont bilingues...le mobilier est de qualité..quelques problèmes avec le wifi mais cela a été résolu 24h après. Le nettoyage des chambres est parfait. Je le recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est bien
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Yusuf

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff are polite and helpful. Mosque is nearby for daily prayer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very nice to me and the hotel was clean and the breakfast was lovely
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Candida

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service. A wide breakfast spread . Very helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Yassir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Talal

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We just ask for check out at 1:30 PM and they didn't accept it and we check in at 1 AM.. The reception they are not friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was very convenient to everything pertaining to our trip. The staff were always helpful to us.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Anna

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Annemie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 de zitkrukje in de kamer voor ontbijt. Verwarming in de badkamer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

zoraya

Zoraya Moran
Awful experience ,bad customer service .Bathroom had a terrible smell. Housekeeper didnt clean our room and we did not have clena towels when we asked for clean towels they said they did not have any to give us ,really ?????? After waiting for at least 2 hours they gave me 3 wet towels .Elevator was not working and they gave a room in the 4th floor. When I asked for help to bring my heavy luggage down to the lobby the person at the reception told us they diditn have anyone to help. Besides all the trouble they did speak very little English as they advertise. They said they offered bfast at 8am,we went to get bfast at 8.30 they didnt have any thing to offer ....Terrible experience ,dont waste your money in this hotel .
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Rebecca, Auckland

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Taban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre