Hôte professionnel

Quality Inn Viha

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Kumbakonam, avec 4 restaurants et petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Quality Inn Viha

Suite, 1 lit double, fumeurs | Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Suite, 1 lit double, fumeurs | Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Hall
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Suite, 1 lit double, fumeurs | Coin séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par satellite, télévision

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Spa
    Spa
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service d’étage
    Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 25.9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
New Railway Road, Kumbakonam, Tamil Nadu, 612001

À proximité

  • Chakrapani Temple - 3 min à pied - 0.3 km
  • Kasi Viswanathar Temple - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de Sarangapani - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Adi Kumbeswarar Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sani Bhagawan Temple - 5 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kumbakonam - 9 min à pied
  • Aéroport international de Tiruchirappalli (TRZ) - 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sri Balaji Bhavan - ‬11 min à pied
  • ‪Anaz Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Murari Sweets and Snacks - ‬12 min à pied
  • ‪The Best - Tea Shop - ‬8 min à pied
  • ‪Chick Punch - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Viha

Hôtel dans le centre-ville
Un petit-déjeuner complet gratuit, une terrasse sur le toit et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Quality Inn Viha. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de départ express et service d'arrivée express
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Quality Inn Viha disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès gratuit à Internet.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 200 km au maximum (en supplément)
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Cloves
  • Kafe Bar
  • Tavern
  • Thanmayi

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (221 m² d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 900 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 900 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Inn Viha
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Viha
Quality Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel Kumbakonam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn Viha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quality Inn Viha ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn Viha ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn Viha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Quality Inn Viha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Quality Inn Viha ?

Cet hôtel du centre de Kumbakonam se trouve à moins de 2 km de sites comme Chakrapani Temple et Kasi Viswanathar Temple, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Temple de Sarangapani et Ramaswamy Temple se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Kumbakonam est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Quality Inn Viha

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 29." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

francis, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une nuit d’etape
Hotel correct pour une nuit. Restauration très moyenne.

6/10 Satisfaisant

PETER

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Manju

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Overall, hotel amenities, service and location was good. Only one downfall, restaurant manager/supervisor who was in charge on 9Sep night (cant recall his name) passed an offensive and unacceptable remark on my way of eating thosai without realising that i’m a tamilian. I think he should just mind his own business and refrain from passing remark while customer having their meals.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great stay
Excellent accomodations, clean rooms. Great food at the restaurant (especially the included breakfast).

8/10 Bien

Kamalanathan

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Siva, Bangalore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very spacious suite
Very courteous staff. Centrally located. Nice food. Comfortable beds for drivers. Restaurant staff very keen to give a good service ( especially Ms.Pushpakala
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Krishnamurthy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall very satisfactory.a good bet all the way.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Jayant Kumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service with a smile
We had a very pleasant stay at this hotel. The reason we visited Kumbhakonam was to visit a series of temples and the driver of the car rented by us from the hotel made it real efficient. We could make it to all the temples we had planned to cover within one day, something that we had not anticipated. The hotel has a nice gym. It could do better with the breakfast offered in the only restaurant in the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Sankar, Dubai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel - Super comfortable - Accessible
Lovely hotel in the middle of the city, but not in the crowded areas. Very good rooms we stayed in -- all comforts of a luxury hotel in a small temple town. Clean & elegant. Very friendly staff - right from check-in time. A tad pricey, i might add. Restaurant was quite crowded -- possibly due to the season time -- and hence the staff weren't quite able to manage all that well. Too many outside guests in the restaurant .If you are a strict vegetarian, you may not enjoy the non-veg flavours wafting in the Restt all the time.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Jay, Tampa, Florida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
an excellent hotel in a perfect location
Very positive overall nothing to add very helpful staff and fantastic south indian cuisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Ramesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money.
It was a good stay and good value for money.centrally located and neatly kept property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Muralidharan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viha Stay
Ours was a 2:00 am to 10:30 pm stay. Staff at Front Desk checked our two family groups rapidly and quite efficiently at the odd hour; further House Keeping and other support services throughout VIHA was simply Excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible for a 4 star hotel
Toilets are so dirty that I can smell urine. Restaurants had flies and mosquitoes flying around. Restaurant glasses smells. There is nobody at the travel desk
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Rajeswari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient hotel
Definitely good breakfast and convenient to visit temples from the hotel.

8/10 Bien

Christina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient and Clean Hotel
We enjoyed our stay very much. The staff were all very friendly. The beds were comfortable which was a pleasant surprise as some beds in India are very hard. The room was cleaned very well and neatly arranged. It was a very short walk to the bus stand and we were able to visit temples and artsisan workshops in nearby towns very easily.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel.
Thanks for a great stay. Wery nice smiling hotel staff, and that note easy to find in Indias hotels. Great food, and no problems for a gay people :-) Michael and Heine from Denmark.

8/10 Bien

indumati, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best way n town!
I want to suggest one important point of drinking water. A person needs 2 to 3 liters of water. We had to threaten for more. Our double room was provided one complimentary bottle!! For two?? This is a very basic requirement. Regarding ether earlier query obliviously there is nothing of interest around your property. So it's futile question!!

10/10 Excellent

Elisabeth, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely staff and excellent chef.
Very comfortable hotel and excellent food. Ask the chef to create his dishes for you and you will have a Michelin Star meal. Charming town. Would very much recommend this to other tourists

8/10 Bien

Paolo, Trieste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ottimo rapporto qualità prezzo
Permanenza di 2 notti in stanza doppia, con utilizzo positivo di wireless nella hall e di connessione via cavo in stanza, 2 colazioni, 1 pranzo e 2 cene nei due ristoranti aperti nello stesso stabile dell'hotel, e del negozio di souvenirs nella hall

10/10 Excellent

Mike Markowitz, Chicago

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenient stop between Thanjavur and Chidambaram
checkin and checkout were very efficient; management was very accommodating about parking (at least after the first night when we left the car in front -- as instructed -- and were greeted the next day by a slashed tire); we had an a la carte dinner at thanmayi (first floor) and it lived up to it's top rating on TripAdvisor; buffet breakfast was also above average; staff was exceptionally helpful (which made it relatively easy to get over the noticeable language barrier); overall, this hotel is quite a bargain

10/10 Excellent

Palani, Chennai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall
A nice & good hotel indeed. The only hotel to my experience extending food to the drivers. In my opinion the charges are high

8/10 Bien

Rosario, Madrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel funcional
El hotel es funcional y práctico, y la relación calidad/precio, buena. Es limpio, cómodo y bien situado. Hay que destacar la amabilidad de la plantilla y su buena disposición para ayudar en cualquier requerimiento.