Chalet entier·Hôte particulier

Le Chalet de Lara

Chalet de Val-d'Illiez avec un parking gratuit

Galerie photos de l’hébergement Le Chalet de Lara

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Cheminée
Chalet Luxe, 3 chambres, non-fumeurs, vue montagne | 3 chambres, espace de travail pour ordinateur portable
Terrasse/Patio
Réfrigérateur, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Chalet entier

3 chambres2 salles de bain7 personnes180 m²

Équipements populaires

  • Barbecue
    Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
    Parking compris
  • Cuisine
    Cuisine
  • Sèche-linge
    Sèche-linge
  • Espace extérieur
    Espace extérieur

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez le chalet entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Le Chalet de Lara

Chalet de Val-d'Illiez avec un parking gratuit
Un service de conciergerie, une laverie et un poste informatique sont à votre disponibilité dans ce chalet non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un jardin, des barbecues et une cheminée dans le hall sont également disponibles sur place. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Ce chalet possède 6 chambres comprenant des chaussons et un fer / une planche à repasser. Dans ce chalet 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Cheminée dans le hall

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Sèche-linge

Espaces de travail

  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chiens admis uniquement
  • Frais : 25 CHF par animal par jour

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Au cœur des montagnes

Activités

  • Location de vélos
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Extincteur

Informations générales

  • 6 unités d’hébergement
  • Jardin
  • Vélos de location

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 CHF pour les arrivées entre 18 h 00 et 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 CHF

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Cet établissement peut ne pas être accessible en voiture en hiver en raison de la neige. Les clients doivent garer leur véhicule et marcher environ 152 mètres pour rejoindre l'établissement.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CHF par animal, par jour
Chiens acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 900 CHF par hébergement, par séjour
  • Taxe par la ville : 3.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes ; 3 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 6 ans.
  • Frais de nettoyage : 150 CHF par hébergement et par séjour
  • Frais de draps : 2.50 CHF par personne (par nuit)
  • Frais d'électricité : 5 CHF par hébergement et (par nuit)
  • Frais de chauffage : 10 CHF par hébergement (par nuit)
  • Serviettes de toilette : 2.5 CHF par personne, (par nuit)
  • Frais de bois de chauffage : 10 CHF par hébergement, par nuit
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal et par jour
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 CHF pour les arrivées entre 18 h 00 et 21 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 CHF (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chalet Lara Champery
Chalet Lara Val d'Illiez
Lara Val d'Illiez
Chalet Le Chalet de Lara Val d'Illiez
Val d'Illiez Le Chalet de Lara Chalet
Le Chalet de Lara Val d'Illiez
Chalet Le Chalet de Lara
Chalet Lara
Lara
Le Chalet de Lara Chalet
Le Chalet de Lara Val d'Illiez
Le Chalet de Lara Chalet Val d'Illiez

À propos du quartier

Carte
6 Route des Rives, Val d'Illiez, VS, 1874

À proximité

  • Domaine skiable Portes du Soleil - 8 min en voiture
  • Station de ski de Champéry - 16 min en voiture
  • Les Crosets - 21 min en voiture
  • Télécabine Les Crosets - Pointe des Mossettes - 27 min en voiture
  • Station de ski Avoriaz - 86 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Troistorrents - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Gueullhi - ‬13 min en voiture
  • ‪Le Vieux Chalet - ‬13 min en voiture
  • ‪Les Jonquilles - ‬12 min en voiture
  • ‪Cantine des Rives - ‬7 min en voiture
  • ‪La Ferme à Gaby - ‬26 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Chalet de Lara ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CHF par animal et par jour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Le Chalet de Lara ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Chalet de Lara ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 18 h 00 à 21 h 00 moyennant un supplément de 30 CHF.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Chalet de Lara ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 CHF.

L'hébergement Le Chalet de Lara propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Le Chalet de Lara ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce chalet qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à 3,9 km de Station de ski de Champéry et à 3,9 km de Domaine skiable Portes du Soleil. Télésiège Grand Paradis 1 et Téléphérique Champéry - Croix-de-Culet sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Le Chalet de Lara

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wrong Location on Hotels.com map
The Chalet is not in the place hotels.com stated it was. I based my choice upon distance to the ski area. Your website states its a 9 minute walk to the ski lift. In actuality it was a 20 minute drive. The information on your site was contradicting and turns out I had to pay the the owner directly at an additional 500 swiss francs. Chalet was beautiful and clean. Owner was very kind and understanding. Location was just wrong for us. We were a total of 5 with dog. The chalet was 150 meters from the parking due to avalanche on both sides of chalet access which we knew about. Great chalet to get away but not the best for skiing unless its cross country right from the house. I called hotels.com immediately and they asked if I had checked it. It was non-refundable and I had too many people with me to change at the last moment. Hotels.com said they would give me a voucher for $250. for my troubles which they said would be sent within the hour. Still haven't seen it. 10 days after our stay it still shows the wrong location. Please update your information on the Chalet and the exact location as others will feel deceived like me.
Séjour de 5 nuits en février 2019