4/10 Médiocre
Anne Capucine
Voyage en groupe
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Je ne recommande pas. Premièrement quasiment impossible de les joindre avant le Check-in, j’ai envoyé de nombreux messages avant sans réponses, et pas de numéro pour appeler. Nous avons du nous déplacer sur place le matin afin de vérifier que l’hôtel existait bien et pouvoir obtenir un numéro qui est indiqué sur la porte et avoir quelqu’un : seul point positif nous avons pu du coup faire le Check-in plus tôt, et laisser nos bagages après le check-out. La personne est réactive au téléphone et arrive en quelques minutes au logement pour nous ouvrir.
Sinon concernant la chambre, draps sales (traces noires), très mal isolée, nous avons subi la conversation Téléphonique d’une voisine jusqu’à 1h du matin.
Salle de bain approximative.
Et pour finir, la taxe de séjour indiquée lors de la réservation et applicable à Venise pour tous les logements est de 1€ par nuit et par personne. On nous a fait payer 4€/nuit/personne, j’ai fait remarquer l’erreur sur le moment, il m’a dit que non c’était moi qui m’était trompée. Mais après vérifications c’est bien ce qu’il y avait d’indique, 1€/nuit/personne et ce montant est le même pour TOUS les hébergements dans la ville. Désormais impossible de me faire rembourser la différence.
Bref hormis le check-in en avance, et la possibilité de laisser ses affaires après le Check-out, rien de positif.
Anne Capucine
Séjour de 2 nuits en février 2024