Hôte professionnel
The Lost Camel
Hôtel de Yulara avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Lost Camel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 164 €.
taxes et frais compris
27 mars - 28 mars
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Request King Zipper)

Chambre Standard (Request King Zipper)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Hébergements similaires

Sails In The Desert
Sails In The Desert
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, (119)
Le nouveau prix est de 264 €
taxes et frais compris
13 mars - 14 mars
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel Yulara
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel
Lost Camel Member Mercure Hotels Yulara
Lost Camel Member Mercure s
The Lost Camel Hotel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hotel Yulara
The Lost Camel a Member of Mercure Hotels
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Lost Camel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en couple
5 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Martin
3 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Annick
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Patrice
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GILLES
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Philippe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon Hôtel
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Louise
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
8/10 Bien
Michael E.
6 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Michael E.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Yoshitaka
2 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshitaka
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Chelsie
2 mars 2025
Chelsie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Perm
22 févr. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perm
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Stacy
Voyage en couple
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Joe
Voyage en couple
14 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Frances
14 févr. 2025
Frances
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Nada Pritisanac
13 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada Pritisanac
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Evy
10 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Stephen, Toronto
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
D
6 févr. 2025
D
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Hôtels MuranoHôtels Saint-Cézaire-sur-SiagnePepper Sea Club Hotel - Adults OnlyFour Seasons Resort Dubai at Jumeirah BeachHôtels de luxe - La RéunionVilla des maraisMobil homes Cayeux-sur-MerMaravel Star Art HotelStrand Beach ResortHôtels KempinskiHotelsResorts à BamakoHôtels ParisStella Di Mare Beach Hotel & SpaArmancette Hotel, Chalets & Spa - The Leading Hotels of the WorldHôtel Restaurant La Belle EpoqueParrotel Beach Resort
Formules