Hôte professionnel

The Lost Camel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Yulara avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Lost Camel

Extérieur
Piscine
Réception
Chambre Standard (Request King Zipper) | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 164 €.
taxes et frais compris
27 mars - 28 mars

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard (Request King Zipper)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Yulara Drive, Yulara, NT, 0872

À proximité

  • Mulgara Gallery - 1 min à pied - 0.1 km
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta - 20 min en voiture - 8.2 km
  • Uluru (Ayers Rock) - 22 min en voiture - 21.3 km
  • Mount Olga - 40 min en voiture - 52.2 km
  • Kata Tjuta - 88 min en voiture - 26.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Ayers Rock Connellan (AYQ) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Walpa Lobby Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Outback Pioneer BBQ - ‬11 min à pied
  • ‪Kulata Academy Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Gecko's Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Mangata Bistro & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lost Camel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Lost Camel offre notamment une navette gratuite desservant l'aéroport et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Barbecues, salle de banquet et hébergement non-fumeurs
  • Consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 à horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 16 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel Yulara
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel
Lost Camel Member Mercure Hotels Yulara
Lost Camel Member Mercure s
The Lost Camel Hotel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hotel Yulara
The Lost Camel a Member of Mercure Hotels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lost Camel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Lost Camel ?

À partir du 6 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Lost Camel le 27 mars 2025 commencent à 164,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Lost Camel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lost Camel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lost Camel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement The Lost Camel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires).

Où se situe l'hébergement The Lost Camel ?

Envie de vous détendre à Yulara ? Cet hôtel se situe à 0,1 km de Mulgara Gallery et à moins de 20 km de Parc national Uluru-Kata Tjuta et Mala Walk. Uluru (Ayers Rock) et Kata Tjuta sont également à 32 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Lost Camel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 329.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 329.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 329.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 329.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 329.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher pour la prestation mais c’est logique vu la situation de la ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement placé. Chambre moderne et bien équipée
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour le prix facturé, le niveau des services et l'état des chambres devrait être amélioré. L'absence de fenêtre nuit a l'évaluation des chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable Chambre sans fenêtre ( uniquement dans les we et la salle de bains) et sans rideaux occultant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect place
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

GILLES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Lost Camel (3 nuits). On était prévenu qu’il n’y avait pas de fenêtre « directe » mais très bon aménagement de la chambre , très confortable et silencieux. Super service pour réparer coupure électricité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien 4 nuits Accueil sympathique efficace Chambre spacieuse correcte
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon Hôtel
Hotel bien situe, avec tout le confort associé, un tres bon accueil, une grande piscine. Ce qui est dommage cest que le petit déjeuner ne soit pas compris, et ce que j'ai du mal a comprendre c'est que la piscine soit froide (je comprend bien sur que avoir de l'eau a Yulara est exceptionnel)
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et très bien situé car à côté des resto épicerie et activités gratuites. Lit confortable mais chambre petite sans fenêtres. Le service à l’arrivée très bien organisé .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: propre, piscine, chambre agréable, salle de bain équipée, personelle agréable. Resto à proximité. Parking et centre du village a proximité Points négatifs: frigo dans la chambre un peu bruyant sinon tout était correcte

8/10 Bien

Michael E.

Les points forts : Personnel et service
Lovely location, but the gap between the door and floor is large enough for insects to get in. There were also ants in the shower. Overall, good place, though mostly this should be a place where you spend one or two days
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yoshitaka

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
少し全体に古い感じはあったが清潔感があり、トイレとシャワーが別なのはよかった。
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Chelsie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pamela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location very good right next to central square room very nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Perm

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Stacy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is perfect for the area. Reflects the community and geography. The pool is lovely and refreshing after a hot hike. The staff are very warm and helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Joe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our two night stay at The Lost Camel. We used the easy shuttle bus between the other hotels and restaurants. Same bus stop/drop off location for the hop on/off bus. The airport pick and dropoff was very convenient to our stay. The IGA and shops (town square )are adjacent to the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Frances

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the area , walkable to restaurants
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Nada Pritisanac

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Evy

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotels in Ayers Rock are pretty expensive since they're so limited and there's a lot of demand from people who want to visit the Red Centre (i.e. Uluru, Kata Tjuta, ...) It was nice to be able to cool down in the pool and the rooms we're very spacious, but I did see a mouse in mine. But I mean you're in the dessert so what do you expect. Very friendly staff at the reception! There's not much around the resort, 1 supermarket and some shops.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Stephen, Toronto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed swimming in their pool under the stars
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

D

Séjour de 1 nuit en janvier 2025