Excursion d'une journée de Los Angeles à Santa Barbara via Oxnard-Amtrak Coast Starlight
4/10
4 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Sélectionnez l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Lieu d'embarquement:Total 5 lieux d'embarquement
Veuillez vous présenter au point de départ 5 à 10 minutes avant l'heure de départ.
08h30Départ de Pico House Los Angeles;424 N Main St, Los Angeles, CA 90012;
08h00Départ du parking de l'hôtel Lincoln Plaza;123 S Lincoln Ave, Monterey Park,CA 91755;
07h50Départ de l'hôtel Hartford, BW Signature Collection Rosemead;8832 Glendon Way, Rosemead, CA 91770;
07h45Départ du Sheraton San Gabriel;303 E Valley Blvd, San Gabriel, CA 91776;
Les services de prise en charge et de retour à cet endroit ne sont disponibles que pour les clients ayant réservé à l'hôtel. Veuillez fournir le numéro de confirmation de l'hôtel.
07:15Departure Seafood Village;1463 Nogales St, Rowland Heights, CA 91748;
L'heure de retour dépendra de l'heure de circulation et de l'ordre des lieux de dépôt le dernier jour. Le dernier emplacement prise en charge pourrait être le premier dépôt. Le lieu de retour est le même que le lieu de départ. L'heure de retour dépend de l'itinéraire, des conditions météorologiques et de la circulation du jour. Veuillez vous adresser au guide le jour de la excursion pour plus d'informations.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'au moins un adulte. Les femmes enceintes peuvent participer au excursion uniquement si elles sont enceintes de 24 semaines ou moins à la fin du voyage.
- Détails de la réservation : Fournissez des informations précises, notamment votre nom, vos coordonnées (de préférence un numéro de téléphone portable) et les informations relatives à votre vol. Les erreurs peuvent affecter votre voyage et toute perte due à des informations incorrectes sera de votre responsabilité.
- Billets et frais : Nous n'acceptons pas les City Pass ou les billets personnels pour les attractions. Les prix des entrées et des repas peuvent être modifiés sans préavis. Les billets ne peuvent pas être remboursés en cas de baisse des prix et aucune correspondance de prix n'est autorisée pour les attractions.
- Modifications de l'itinéraire : Nous pouvons ajuster l'itinéraire excursion si nécessaire, mais les attractions incluses ne seront pas réduites.
- Ajustements excursion : Les guides ou les chauffeurs peuvent modifier l'horaire du excursion en raison des conditions météorologiques, de la circulation ou d'autres conditions afin d'assurer le bon déroulement du voyage.
- Attractions fermées : Si des attractions sont fermées ou modifiées en raison de vacances ou d'autres raisons, nous ajusterons l'itinéraire et/ou le remplacerons par une attraction équivalente afin de maintenir la qualité du excursion. Les changements dus à des restrictions sur le site COVID-19 sont considérés comme des cas de force majeure.
- Sièges d'appoint : En vertu de la législation de l'État, les enfants de moins de 6 ans ont besoin d'un siège d'appoint pour participer au groupe excursion. Veuillez comprendre que les infractions et les amendes sont à la charge des hôtes eux-mêmes. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un siège d'appoint pour les voyages en bus le jour du voyage.
- Conditions de santé : Une bonne santé est nécessaire pour profiter du excursion. Contactez-nous pour connaître notre politique à l'égard des passagers handicapés. Nous ne garantissons pas l'accessibilité des bus ou des sièges sans notification préalable.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.