4 jours au Grand Canyon, Lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend depuis Los Angeles
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Sélectionnez l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Veuillez arriver au point de départ 5 minutes avant l'heure de départ.
- 07:00Départ de la maison Pico à Los Angeles;.
- 07:30Départ du parking de l'hôtel Lincoln Plaza;.
- 07:30Départ Starbucks - The Square Irvine;
- 07:45Départ Motel 6 Fountain Valley - Parking;
- 07:45Départ Sheraton San Gabriel; Veuillez indiquer le numéro de confirmation de l'hôtel.
- 08:00Départ de l'hôtel Hartford, BW Signature Collection Rosemead;.
- 08:00Départ Howard Johnson Fullerton - Parking;
- 08:30Départ du Seafood Village; (village de fruits de mer)
- 09:00Départ du 99 Ranch Rancho Cucamonga;
- 15:30Départ Excalibur Hotel et Casino - Bus prise en charge Area;
- 13:30Départ de l'aéroport international Harry Reid de Las Vegas (LAS) : Gratuit prise en charge heure : 13:30;prise en charge zone : Starbucks à côté de la réclamation des bagages, Terminal 1, 8, ou Porte 51, Terminal 3.
Détails sur la chambre
Toutes les chambres d'hôtel sont basées sur deux lits doubles ou un lit King/Queen, selon les chambres disponibles à l'hôtel le jour même. L'occupation maximale par chambre est de quatre personnes.
Sélection d'une pièce
Si vous êtes un groupe de plus de quatre personnes ou si vous souhaitez disposer de chambres séparées, veuillez créer des réservations séparées.
Évitez de voyager dans un autre bus ?
Si vous avez plus d'une réservation, veuillez fournir tous les numéros de confirmation une fois que vos réservations sont terminées.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Les clients de moins de 18 ans DOIVENT être accompagnés d'au moins un adulte. Toute perte due à des informations inexactes ou non valides sera à votre charge et la compagnie ne sera pas tenue responsable.
- Veillez à fournir des informations exactes et complètes lors de la réservation. Il s'agit du nom, du sexe, des coordonnées valables (de préférence un téléphone portable), des informations exactes sur le vol, du lieu de l'excursion, etc.
- Les hôtels peuvent avoir des politiques de dépôt différentes auxquelles les passagers doivent se conformer. Il n'est pas possible de garantir un type de lit spécifique ou la position de la visite dans chaque hôtel. Chaque chambre peut accueillir au maximum 2 à 4 personnes. L'enregistrement à l'hôtel commence à 15h00.
- Cette visite n'accepte pas les City Pass ou vos propres billets pour les attractions. Les frais d'entrée aux attractions touristiques et les frais de repas sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans notification. Tout billet acheté ne peut être remboursé pour des prix inférieurs.
- JUPITER LEGEND Corporation et Ctour Holiday ont le droit d'apporter des ajustements appropriés à l'itinéraire dans le but de faciliter l'opération pour le groupe de touristes. Toutefois, cela ne réduira pas les éléments à inclure dans l'itinéraire.
- Si les sites touristiques sont temporairement fermés ou fermés à l'occasion d'un jour férié particulier, etc., le guide touristique adaptera la présentation en fonction de la situation réelle ou remplacera le site par un autre site touristique afin de garantir la richesse de l'itinéraire.
- Les heures d'ouverture et les limites de capacité de certaines attractions et de certains parcs nationaux sont susceptibles d'être modifiées de temps à autre en raison de la pandémie COVID-19. Lorsque les heures d'ouverture et les restrictions de capacité ont un impact sur l'itinéraire, il s'agit d'un cas de force majeure.
- Un siège d'appoint (10,00 USD/personne/jour) est disponible sur demande pour les enfants de 6 ans et moins.
- Veuillez comprendre que les infractions et les amendes sont à la charge des hôtes eux-mêmes. Il n'est pas nécessaire d'avoir un siège d'appoint pour voyager en bus le jour du voyage, et les frais peuvent être remboursés à l'invité.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.