Forfait d'une journée pour la Grande Barrière de Corail extérieure et l'hélicoptère
Activité proposée par Down Under Cruise & Dive
8/10
8 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Désolé, cette activité n’est pas disponible le sam. 28 sept.
Veuillez choisir une autre date
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Les enfants de 17 ans et moins doivent avoir l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur. Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés à plonger.
- Si vous avez 65 ans ou plus, vous devez consulter un médecin qualifié pour un examen médical avant de pratiquer la plongée sous-marine.
- Vous devez peser moins de 130 kg pour le vol en hélicoptère. Les vols panoramiques en hélicoptère sont possibles si les conditions météorologiques le permettent.
- En raison de l'altitude, prendre un avion est contre-indiqué dans les 24 heures suivant votre participation à cette activité. Veuillez vous organiser en conséquence
- Tous les plongeurs doivent remplir un questionnaire médical du Queensland avant de plonger. Ce questionnaire peut être rempli à bord.
- Vous devez être certifié PADI pour participer à l'offre de plongée certifiée.
- L'enregistrement se fait de 7h15 à 7h45 au Reef Fleet Terminal, 1 Spence Street, Cairns. Veuillez vous rendre au comptoir Down Under Cruise and Dive pour vous enregistrer. Le bateau part à 8 heures précises et revient à 16h30.
- Certaines conditions médicales (par exemple l'asthme, les maladies cardiaques, le diabète) et TOUTE médication sur ordonnance nécessiteront une lettre ou un courriel d'un médecin vous autorisant à plonger. Vous devez indiquer votre nom complet, le nom du médecin, son cabinet et l'autorisation de plonger.
- Langues parlées à bord : anglais, allemand, japonais et chinois mandarin.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de nettoyage renforcées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées et désinfectées
- Véhicules et locaux nettoyés avec du désinfectant
- Accès interdit aux véhicules et aux locaux entre chaque voyageur
Distanciation sociale
- Utilisation de billets sans contact
- Mesures de distanciation sociale en place
Mesures de sécurité
- Contrôles de température du personnel
- Désinfectant pour les mains fourni
- Options de nourriture emballée individuellement disponibles
Ces informations sont fournies par nos partenaires.