Marina Bay Sands - Billet d'entrée pour le pont d'observation SkyPark
6,8/10
6,8 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Sands Skypark - Billet d'entrée (heures creuses)
Description / Notes importantes
Changement permanent du point d'accès au SkyPark Observation Deck à Marina Bay Sands. Dès à présent, tous les clients devront emprunter le côté extérieur des tours 1, 2 et 3 de l'hôtel pour accéder à l'entrée du pont d'observation.
Avec effet immédiat, la station de dépôt pour le groupe excursion sera strictement située au MICE Sands et à l'Expo Convention Center. Après avoir été déposés, tous les clients doivent emprunter le chemin piétonnier extérieur de l'hôtel pour se rendre à l'entrée du SkyPark Observation Deck.
Veuillez noter que, , il n'y aura pas de dépose de groupes excursion à Marina Bay Sands - Tower 3 pour les visites du SkyPark le 9 juin 2024, ils peuvent déposer leur groupe excursion à l'arrêt de bus près de la Tower 3 ou au MICE Convention Center.
Veuillez noter qu'à partir du 1er décembre 2023, ce billet ne s'applique que pour la date de visite du lundi au vendredi avec le créneau horaire requis.
Itinéraire révisé jusqu'à la terrasse d'observation du SkyPark :
- Depuis le Bayfront MRT, veuillez prendre la sortie B et prendre l'escalator à gauche jusqu'au niveau 1 du rez-de-chaussée.
- Depuis le niveau 1, tournez à droite et longez le côté extérieur de l'hôtel, de la tour 1 à la tour 3 - SkyPark Observation Deck.
En cas de pluie, les clients devront accéder au pont d'observation par l'itinéraire suivant :
- Depuis le Bayfront MRT, veuillez prendre la sortie C vers le centre commercial B2M.
- Allez jusqu'au bout du centre commercial B2M (HUGO BOSS)
- Depuis HUGO BOSS, prenez l'escalator à droite jusqu'à la Tour 3 - SkyPark Observation Deck.
Sands Skypark - Billet d'entrée (Peak)
Description / Notes importantes
Changement permanent du point d'accès au SkyPark Observation Deck à Marina Bay Sands. Dès à présent, tous les clients devront emprunter le côté extérieur des tours 1, 2 et 3 de l'hôtel pour accéder à l'entrée du pont d'observation.
Avec effet immédiat, la station de dépôt pour le groupe excursion sera strictement située au MICE Sands et à l'Expo Convention Center. Après avoir été déposés, tous les clients doivent emprunter le chemin piétonnier extérieur de l'hôtel pour se rendre à l'entrée du SkyPark Observation Deck.
Veuillez noter que, , il n'y aura pas de dépôt de groupes excursion à Marina Bay Sands - Tower 3 pour les visites du SkyPark le 9 juin 2024, ils peuvent déposer leur groupe excursion à l'arrêt de bus près de la Tower 3 ou au MICE Convention Center.
Veuillez noter qu'à partir du 1er décembre 2023, ce billet ne s'applique que pour la date de visite du lundi au vendredi avec le créneau horaire requis.
Itinéraire révisé jusqu'à la terrasse d'observation du SkyPark :
- Depuis le Bayfront MRT, veuillez prendre la sortie B et prendre l'escalator à gauche jusqu'au niveau 1 du rez-de-chaussée.
- Depuis le niveau 1, tournez à droite et longez le côté extérieur de l'hôtel, de la tour 1 à la tour 3 - SkyPark Observation Deck.
En cas de pluie, les clients devront accéder au pont d'observation par l'itinéraire suivant :
- Depuis le Bayfront MRT, veuillez prendre la sortie C vers le centre commercial B2M.
- Allez jusqu'au bout du centre commercial B2M (HUGO BOSS)
- Depuis HUGO BOSS, prenez l'escalator à droite jusqu'à la Tour 3 - SkyPark Observation Deck.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Le tarif adulte s'applique aux personnes âgées de 13 à 64 ans.
- Le tarif enfant s'applique aux personnes âgées de 2 à 12 ans.
- Seuls les enfants de moins de 2 ans peuvent entrer sans billet.
- Veuillez noter que la réservation est obligatoire : Veuillez vous inscrire en indiquant votre adresse électronique dans le PDF du billet pour commencer à réserver votre créneau horaire avant de visiter le SkyPark Observation Deck.
- La direction du SkyPark Observation Deck se réserve le droit de refuser l'entrée aux visiteurs qui se présentent après 16 heures.
- Le prestataire de services vous enverra un e-mail séparé avec votre billet réel 24 heures avant la date de votre voyage. C'est ce billet qui sera reconnu par l'attraction.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.