Tokyo : visite en bus d'une journée du mont Fuji, d'Oshino Hakkai et des magasins d'usine de Gotemba
7,6/10
7,6 sur 10Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Pas de déjeuner / Shinjuku 8:20Meetup
Bureau de poste de Shinjuku : Gare de Shinjuku Sortie Ouest Bureau de poste de Shinjuku 8h20 Rendez-vous / 8h30 Départ
Point de départ :
Shinjuku Post Office, 1-chōme-8-8 Nishishinjuku, Shinjuku City, Tokyo 163-8799, Japon
Pas de déjeuner / Ueno 7:30Meetup
Place de sortie du parc de la gare d'Ueno : Place de sortie du parc de la gare JR Ueno 7h40 Rendez-vous / Départ 7h50
Noodle / Shinjuku 8:20Meetup
Ensemble déjeuner aux nouilles Houtou : Plat régional populaire originaire de Yamanashi
Bureau de poste de Shinjuku : Gare de Shinjuku Sortie Ouest Bureau de poste de Shinjuku 8h20 Rendez-vous / 8h30 Départ
Point de départ :
Shinjuku Post Office, 1-chōme-8-8 Nishishinjuku, Shinjuku City, Tokyo 163-8799, Japon
Noodle / Ueno 7:30Meetup
Houtou Noodle Lunch Set : Plat régional populaire originaire de Yamanashi
Place de sortie Ueno Station Park : JR Ueno Station Park Exit Square 7:40 Meet up/ 7:50 Depart
Boeuf / Shinjuku 8:20Meetup
Premium Wagyu (boeuf japonais) : Premium Wagyu Steak Lunch Set
Bureau de poste de Shinjuku : Gare de Shinjuku Ouest Sortie Bureau de Poste de Shinjuku 8:20 Rendez-vous/ 8:30 Départ
Point de départ :
Shinjuku Post Office, 1-chōme-8-8 Nishishinjuku, Shinjuku City, Tokyo 163-8799, Japon
Boeuf / Ueno 7:30Meetup
Wagyu premium (bœuf japonais) : Ensemble déjeuner de qualité supérieure au steak Wagyu
Place de sortie du parc de la gare d'Ueno : Place de sortie du parc de la gare JR Ueno 7h40 Rendez-vous / Départ 7h50
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques
- Il est recommandé de vérifier au préalable le bon lieu de rendez-vous pour éviter de vous perdre. L'emplacement fourni correspond aux points exacts du point de rendez-vous sur Google Maps. Si vous ne connaissez pas les points de rendez-vous, envoyez-nous un message au préalable pour plus de détails. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour les arrivées au mauvais endroit.
- Nous vous recommandons d'apporter une veste, car le temps à la 5e station du mont Fuji peut être assez froid. Il est préférable de se préparer à des températures plus fraîches pour assurer une visite confortable.
- Le numéro de contact peut ne pas répondre en dehors des heures de bureau, de 9h30 à 18h00 JST (LUN-SAT)
- Cette visite partira quelles que soient les conditions météorologiques ou les conditions de circulation, sauf indication contraire de la part de l'opérateur local. Trip Advisor / Viator et votre voyagiste local ne seront pas responsables des changements d'itinéraire en raison de circonstances imprévues.
- En cas de forte affluence provoquée pendant les vacances ou par des conditions météorologiques défavorables, il peut y avoir une réduction des attractions prévues sans remboursement. Nous recommandons aux clients de vérifier les dates de voyage à l'avance·.
- Merci d'être présent au bon point de rendez-vous 10 minutes avant le départ.
- Le bus partira à l’heure (sans exception).
- Le lieu de dépôt se trouve uniquement à Shinjuku (sortie ouest de la gare de Shinjuku). La visite se termine ici.
- En cas d'arrivée tardive, quel que soit le contact préalable à l'heure de départ, aucun remboursement ne pourra être accordé. Contactez-nous 24 heures avant le départ pour reprogrammer s'il y a une possibilité d'arrivée tardive.
- En cas d'arrivée tardive ou de non-présentation à l'heure prévue au bon endroit, quel que soit le contact effectué avant l'heure de départ, aucun remboursement ne pourra être accordé. Contactez-nous 24 heures avant le départ pour reprogrammer votre départ s'il existe une possibilité d'arrivée tardive.
- Le voyagiste peut ne pas être réactif sur tous les canaux en dehors des heures ouvrables, de 9h30 à 18h JST (du lundi au samedi).
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
- Cette activité est proposée par un commerçant professionnel (c’est-à-dire une personne qui agit dans le cadre de son activité, de son entreprise ou de sa profession).