8/10 Bien
Anne
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à taille humaine, assez agréable, chambres propres et balcon agréable. Passée la joie d'être arrivé et le bruit berçant des vagues, l'attention est vite portée sur l'environnement. La restauration qui s'est améliorée au fur et à mesure des arrivants, toutefois de qualité moyenne, peu de choix de fruits,boissons sans alcool et café reconstitués. Coktails tres sucrés, service à
la piscine inexistant, bar de plage fermé, verres non débarrassés, tables sales, terrasse restaurant sale et personnel désabusé. Equipe d'animation motivée.
Le Spa est efficace mais ne vous fera pas voyager, un très grand merci à Nadia pour ses bons soins.
Les excursions sont à mon goût chères par rapport à ce qu'il y a à voir sur cette lagune peu entretenue (50e/pers pour une balade à cheval, chameau ou quad). La plage est agréable mais l'équipement en bout de course et sale certainement dû a un cruel manque de personnel.
Pour ma part cet hôtel m'a bien accueillie et offert ce que je souhaitais : soleil, farniente et spa (6h de soins)durant ces 6 jours de novembre.
Anne
Séjour de 6 nuits en novembre 2024